LA BISE

talents.

Rapprocher les marques de leurs publics.

Issus de l’univers des grandes agences de publicité, Julie & Julien décident de s’associer en 2016 pour créer un studio d’experts du digital et proposer un process de création plus souple et efficace.

Spécialistes du social média et de la conception d’interfaces digitales, la Bise s’entoure d’un réseau de freelances experts dans la production de contenus et de Caramia, un studio de développement mainte fois primé.

click

Le co-freelancing 

La bise rompt avec le modèle traditionnel pour s’inscrire dans l’air du temps. Composée d’un pôle conseil et stratégie en interne, et s’appuyant sur un réseau de freelances experts, la bise propose une organisation de travail innovante et ultra-souple pour rapprocher les marques de leurs publics.

Nous vous aidons à mettre en place la stratégie et la direction artistique du projet et nous nous appuyons sur un réseau de freelances ultra pointus pour l’opérationnel et la production. Nous montons des équipes sur-mesure pour chaque projet, avec des talents choisis en fonction de leur expertise et leur affinité avec le sujet

Le modèle de la bise présente trois avantages : l’expertise, l’agilité et la transparence. 

Prêt(e) à rejoindre l’équipe ?

A l’affût de nouveaux talents pour nos clients, nous sommes toujours ouverts aux nouvelles rencontres. Photographes, créa, socialmedia managers, séniors ou juniors, si vous êtes passionnés par votre métier, n’hésitez pas à nous envoyer votre book et venir nous rencontrer.

Nous organisons aussi régulièrement des événements (des apéros) pour les freelances, une bonne occasion de venir nous faire la bise.

PASSOA 17