LA BISE

Corporate.

Linkt.

Proposer une stratégie de communication social media marque-employeur pour un nouvel opérateur télécom B2B.

  • Recommandation opérationnelle
  • Charte créative social media
  • Cadrage CM
  • CM Facebook, Twitter, LinkedIn
  • Campagnes social ads

Le Monde de la Propreté.

Le groupement d’entreprises du secteur de la propreté souhaite instaurer la première Journée Nationale des Métiers de la Propreté.
Création d’un webdocumentaire de 7 épisodes pour mettre en lumière 7 métiers du secteur de la propreté et activation d’une prise de parole fil rouge pendant 7 mois.

  • Recommandation stratégique
  • Conseil & création
  • Community Management FB/IG
  • Social Ads

Eurovia.

Création d’une webapp ludique et orientée contenus, pour assister les commerciaux dans la promotion des innovations du groupe et leurs solutions d’accompagnement auprès des acteurs du secteur des énergies renouvelables.

  • Conseil & création UX
  • Direction artistique
  • Ui Design & graphisme
  • Content production
  • Développement technique

Orange.

Assurer la transition de la nouvelle charte graphique du groupe Orange, en créant avec l’agence Pikel, un dispositif de serious game basé sur des duels live de quiz entre les 160 000 collaborateurs répartis autour du monde.

  • Conception UX
  • UI Design
  • Graphisme

Fiparc.

Assurer la transition digitale d’une société de conseil en leasing industriel en créant un écosystème digital complet et des outils web, et gérer la communication B2B grace à des contenus éditoriaux originaux et leur diffusion sur les réseaux sociaux.

  • Conseil stratégique digital
  • Direction artistique
  • Création de contenus webzine
  • Design et développement CMS
  • Stratégie Social Media

RATP.

Proposer un dispositif d’information et de micro-formations, simples et ludique, disponibles online pour préparer les candidats aux futurs entretiens de recrutement.

  • Recommandation stratégique
  • Direction artistique
  • Ux & Ui design